PAL du mois

Pile à lire du mois de Janvier

Voici mes envies de lectures pour le premier mois de la nouvelle année!

Pour ce mois ci j’ai une énorme pile à lire!!! Je vous avoue que j’aurais du mal à tout finir!

dscn1132

 

1: « Six of Crows » de Leign Bardugo

2: « Miss Pérégrine et les enfants particuliers » de Ramson Riggs

3: « La fille de papier » de Guillaume Musso

4: « Les fiancés de l’hiver » de Christelle Dabos

5: « Les carnets de Cerise- Tome 3 » de Aurélie Neyret et Joris Chamblain

6: « L’assommoir » d’Emile Zola

7: « La peau de chagrin » d’Honoré de Balzac

8: Relire les « Harry Potter » de J.K. Rowling

9: « Twilight » Tome 2, 3 et 4 de Stephanie Meyer

Et finir « Le Rouge et le Noir » de Stendhal!!

 

Et vous, vous avez prévu de lire quoi? Est-ce que vous aimez un de ces livres?

Bonne soirée! n(^_^)n

2 commentaires sur “Pile à lire du mois de Janvier

  1. Moi ce sera
    1. Phobos, tomes 1 et 2
    2. Indianna Teller, tomes 3 et 4
    3. Cartographies, tomes 1 et 2
    4 Relire les Harry Potter et lire le tome 8
    Voila !!!!!
    Alors j’ai adorée la série de Twilight très bien écrit et très addictif et j’ai très envie de lire Miss Pérégrine et les enfants particuliers !!!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

